lundi 6 juin 2011


YEEAAAAH !

Ce dessin m'a pris beaucoup de temps donc donnez votre avis,
j'en ai besoin pour progresser =)



4 commentaires:

  1. Sympa l'idée de faire un line plus fin autour du personnage que celui du décors ^^ Ca rend bien :D

    Après, j'aurais marqué les changements de sol (sable-pierre, sable-herbe) plus clairement que par un dégradé ^^ Histoire de mieux distinguer les différents éléments ^^

    Mais dans l'ensemble, ça reste très cool ^^ (mention spéciale pour les couleurs vraiment magnifiques ^^)

    RépondreSupprimer
  2. xooh c'est jimmy!! l'encrage est bon est l'aquarelle est bien maitrisé (du genre l'eau ou la mousse sur les rocher )ce sera la couverture?

    RépondreSupprimer
  3. monkey: merci, j'ai pas penser à une couverture.
    C'est juste que j'ai besoin de bosser l'aquarelle et merci pour les compliments à ce propos :D


    Stroff: oui tu as raison, j'aurais du mieux représenté les changements au niveau du sol.
    ça sera pour le prochain.merci :D

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup le contraste du personnage rigolo et le décor sublime !
    Continue, c'est géant !

    RépondreSupprimer

allez lâche toi ! ( pas trop non plus. )